vendredi 16 février 2018

Et le succès alors! (final)


Image result for uplifting
Salut les amis.
Je suis à 100% sûre que vous l'avez attendu cette dernière partie. Je ne vous ferais pas le coup du suspense longtemps, le succès je ne sais pas ce que c'est. Je ne sais pas à quoi il ressemble. Aucune des définitions que j'ai pu trouver le concernant ne m'a convaincu. En fait je pense que le succès, être une personne à succès, ça ne veut rien dire. On y met tout ce qu'on veut. Chacun a sa propre conception de sa réussite. Par contre, toutes les personnes qui sont arrivé là où elles avaient rêvé arriver, ou toutes les personnes qui ont obtenu ce qu'elles avaient souhaité avoir, ont toutes une chose en commun... de la force. Elles ont voulu en faire plus, toujours plus. 

C'est un élément qui me semble en tout point de vue convenable. Mais attention, dans la course au succès soyons vigilants. Voici 3 éléments qu'il ne faudrait pas négliger:

1.  Donner tout ce que l'on a à donner à cette vie, mais donner la meilleure partie de nous. 

2.  Si vous construisez une maison sur un cimetière, vous ferez sûrement des cauchemars. Alors ne construisons pas des vies en écrasant, en profitant, en détruisant les autres, au risque de se perdre soi-même. Un proverbe dit que celui qui n'apprécie pas la solitude ne s'aime pas  lui même.  Que notre miroir ne soit pas notre juge. 

3.  Garder sa vision. Je vous invite une nouvelle fois à lire le thème sur la vision. Click here.

On se dit trop souvent"si j'avais une autre vie..", "si j'avais une autre chance..." mais pour tout vous dire, je sais ce qu'est la renaissance. Chaque jour de notre vie est une nouvelle naissance. Alors faisons de chacune de nos vies sur cette terre la meilleure vie que l'on puisse avoir.

Si tu aimes les articles du blog, n'oublie pas de partager, de commenter, et de t'abonner. 

LOVE!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi